Les maisons

Un été au château !

197 views vues
Château du Prieuré

Au cœur de l’été, le long de la Loire ou de la Sèvre Niortaise, les Châteaux de la Grande Maison Younan Collection offrent un cadre enchanteur et reposant. Parc arboré, piscine extérieure, balade à vélo, calez la pulsation de votre cœur sur celle de la douceur de vivre.

LES MAISONS : un été au château

Longueur des jours d’été, chaleur du soleil et quiétude d’une nature généreuse, l’équation du bonheur ne souffre d’aucune inconnue. Dans la vallée de la Loire près de Tours, le château de Beauvois ouvre son beau domaine sur un parc de 40 hectares. Ici les arbres centenaires aux cimes côtoyant l’azur diffusent un subtil parfum et une énergie revitalisante. Partout les parterres d’herbe fraîche offrent leur tapis végétal alors que les fleurs sont autant de patchs de couleur. Pour s’y balader, à pied ou à vélo, mis à disposition par le château, le parc est un superbe terrain de jeux. Pause lecture ombragée au pied d’un arbre, session running en pleine nature dans la fraîcheur des sous-bois, promenade en famille, les possibilités sont multiples et le plaisir infini. En contre-bas du château, entouré d’un joli gazon verdoyant, la piscine extérieure attend les nageurs pour quelques longueurs le matin, une après-midi farniente sur les bains de soleil, ou un moment détente dans la douceur du soir. Pour varier les activités et multiplier les plaisirs, le château de Beauvois ouvre son terrain de tennis, basket et pétanque et prête raquettes, balles, boules et ballons.

LES MAISONS : un été au château

Avec sa terrasse vue imprenable sur la Loire, à proximité de Saumur, le château Le Prieuré est un havre de paix où couler quelques jours heureux. Lové dans un immense parc, le château ouvre une belle parenthèse de quiétude entre les essences d’arbres et les statues de pierre. A pied ou à vélo, mis à disposition par le château, le parc se prête à de belles balades en famille. Pour taper la balle, il suffit de se tourner du côté des terrains de tennis et basket ou encore du mini-golf, pour des après-midi ludiques à partager avec grands et petits dans la douceur des belles journées d’été.

LES MAISONS : un été au château

A l’hôtel Saint-Martin, l’art de l’accueil va bien au-delà des murs de la Maison. En face de la Sèvre Niortaise, le splendide domaine est entouré d’un immense parc fleuri et arboré, au camaïeu de vert. Conifères, chênes et hêtres offrent leur ombre à quelques jolies promenades à l’écoute du murmure de la nature. A côté de l’hôtel une belle piscine prête son couloir de nage et ses bains de soleil à une détente appréciée alors que la terrasse, pleine vue sur le logis et la campagne environnante vous attend autour d’un verre dans le calme serein des jours d’été. A pied ou à vélo, prêtés par la Maison, le domaine se parcourt à la découverte du parc, des jolis jardins alors que les bancs de pierre à l’ombre des arbres appellent à une délicieuse pause douceur.

LES MAISONS : un été au château

Les Châteaux de la Grande Maison Younan Collection conjuguent bonheur et douceur de vivre. Pour un séjour à la quiétude absolue au rythme des belles journées d’été, poussez simplement la porte.

Share Button
 
Mariage | Younan Collection

Mariages dans les châteaux de la Grande Maison Younan Collection

Alors que les arbres s’empourprent de jolies couleurs orangées et que la fraîcheur...

66 vues

Menus d’automne

  Dehors, les températures revoient leurs prévisions à la baisse et les paysages...

226 vues

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.