Les maisons

Le bar lounge du Château de Beauvois !

162 views vues
LES MAISONS : Le bar lounge du château de Beauvois

Il y a la longue allée de chênes, les pierres sans âge d’un château qui a écouté les murmures de l’histoire de France puis, comme un cocon, un bar lounge lové dans un écrin de tapis et tentures. Atmosphère intimiste, collections d’armagnacs, cognacs et cave à cigares sont ici la promesse de moments uniques.

 

En fin de matinée, après le déjeuner, le diner ou pour terminer une soirée sous le regard silencieux des personnages des tableaux historiques, le bar lounge et les salons du château de Beauvois ouvrent leurs espaces à la douce convivialité d’instants hors du temps. Canapés et fauteuils Renaissance, guéridons ouvragés, lustres et bustes antiques attendent derrière les portes vitrées marquées des armoiries du château. L’ambiance invite à la confidence au fil des discussions. Derrière le comptoir en marbre, la collection de whiskies, armagnacs et cognacs donnent aux amateurs des envies d’encore. Le Chivas Royal Salute 38 ans d’âge, aux notes de raisins secs, malt et chocolat noir, séduit par sa belle longueur épicée. Les eaux-de-vie d’armagnac de la Maison Darroze, vieillies en barriques de chêne, révèlent pour chaque année de la collection unique une typicité de terroirs et d’arômes. Cognac rare et flacon exceptionnel, l’Extra Grande Champagne de la Maison Delamain à la robe ambrée et reflets d’or, témoigne d’une belle intensité de fruit et d’une vraie longueur. A la carte du bar lounge, les cocktails ont aussi la part belle. Du classique Kir royal au délicieux Mojito, de l’exotique Pina Colada à la colorée Tequila Sunrise, les mélanges jouent l’équilibre dans des accords parfaits. Sur la terrasse, drinks et confidences peuvent s’accompagner d’un cigare dont les superbes El Septimo issus d’un mélange unique de tabacs de provenances exceptionnelles. A la carte de la cave, classés par terroir, ils dévoilent leurs parfums végétaux, épicés, fruités ou floraux et s’évaporent en volutes vaporeuses pour donner aux soirées un sentiment d’éternité.

LES MAISONS : Le bar lounge du château de Beauvois

Un cappuccino et une pâtisserie maison pour une après-midi sucrée, un cognac et une vitole El Septimo Diamond Kolosso du Costa Rica pour clore un diner, le bar lounge du château Beauvois prête son atmosphère intimiste à tous les instants pour de jolis moments de vie à partager à l’infini.

Share Button
 
Saint Sylvestre

Nouvel an aux châteaux !

Le compte à rebours va bientôt commencer et la nouvelle année faire son...

47 vues
noël Younan Collection

Noël aux châteaux !

Il y a de la magie dans l’air. Alors qu’un peu partout fleurissent...

40 vues

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En cliquant sur le bouton « Ok, tout accepter », vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.