Les maisons

Bar Tapas et afterwork au Château de Beauvois !

40 views vues
Younan Collection

Cet été au Château de Beauvois, cocktails, tapas et ambiance musicale sont les ingrédients magiques de la dolce vita. Les 40 hectares du somptueux parc du Domaine invitent à une pause détente autour d’un verre et au bord des eaux bleues de la piscine pour savourer en toute tranquillité la douceur des soirées d’été.

Bar Tapas et afterwork au Château de Beauvois

Qu’il est bon parfois de simplement laisser le soleil caresser sa peau en sirotant un cocktail les pieds dans l’eau. Loin du tumulte du monde, au cœur d’une nature généreuse et sous le regard bienveillant de son édifice de XVème siècle, le château de Beauvois prête son havre de paix aux afterworks et journées détente au bord de la piscine. Instants privilégiés, soleil de circonstance, fraîcheur des boissons et gourmandises à toutes saveurs, la formule piscine bar tapas a des arguments délicieusement convaincants. Il y a l’ambiance musicale et les bains de soleil qui invitent à une sieste ombragée sous les parasols, il y a le cocon intimiste des fauteuils suspendus et lits de jardin, les tonnelles et les eaux turquoises de la piscine chauffée. Il y a le bonheur tout simplement, à agrémenter tout au long de la journée de délices aux parfums d’été.

Du côté des gourmandises, les saveurs des légumes de saison viendront pimenter les snacks salés : bouchées variées à grignoter du bout des doigts, club-sandwich croquants et généreux. Pour la touche douceur, ce sont les pâtisseries du chef, melting pot de chocolat et fruits gorgés de soleil, qui délecteront gourmands et gourmets. Entre une longueur de piscine et un chapitre de votre roman de l’été, pensez à vous hydrater avec les cocktails colorés ! Fraicheur de la menthe et peps du citron, le mojito se met au vert alors que l’exotisme de la noix de coco et de l’ananas donne à la Piña Colada un goût d’ailleurs. A côté des classiques bières et sodas, découvrez aussi la Caipirinha !  Et pour partager avec collègues et amis la convivialité des soirées d’été, les afterworks empruntent à la piscine du château son cadre de rêve. Assiette de tapas à partager, musique à écouter et cocktails à savourer, l’afterwork a décidément tous les accords de la mélodie du bonheur !

Bar Tapas et afterwork au Château de Beauvois

La formule bar tapas est disponible tous les jours de 11h30 à 18h30 sur réservation (la réservation à l’espace restauration est obligatoire pour accéder à la piscine).

Les prochains afterwork sur réservation : vendredi 29 juin et vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h. Une assiette de tapas + 2 cocktails = 25€ par personne.

Information et réservation au 02.47.55.50.11

Share Button
 
Beauvois

Recrutement !

La Grande Maison Younan Collection recrute ses nouveaux talents. Forte d’un développement fulgurant...

227 vues
Château du Prieuré

Un été au château !

Au cœur de l’été, le long de la Loire ou de la Sèvre...

84 vues